PAGE D'ACCEUIL LES OEUVRES MUFESSIR LES ARTICLES CONTACT
Mufassir
BIOGRAPHIE DU MUFFASSIR
Magdy Dawoud

Qui est Seyyid Magdy Dawoud ?


Seyyid Magdy Dawoud est venu au monde le 27 Janvier 1961 dans la ville de Sandapast qui se trouve en Egypte. Après être diplômé de l’archéologie de l’Université du Caire en 1985, il a continué sa spécialisation dans les sciences Islamiques et a été diplômé en 1987.


En 1988, Mecdi Dawoud est allé à Vienne afin de continué sa spécialisation des Sciences Islamiques et Arabiques dans l’Institut Orientaliste. En parallèle à cela il a appris l’Allemand et la langue Latine dans la Grande Institut. Ensuite il a donné des cours en tant que Professeur sur la religion Islamique dans les écoles officielles de l’Autriche (à toutes les classes).


De plus, il a préparé des textes avec ses collègues, pour les livres scolaires sur la religion Islamique. Les noms de ces livres sont ‘’Islam in meinem Leben’’ (l’Islam dans ma vie) & ‘’Mein Leben für den Islam’’ (Ma vie pour l’Islam).


Il a participé hebdomadairement aux séminaires concernant ‘’Le Dialogue entre les Religions’’ dans l’Institut Afro-asiatique de Vienne.


Il a fait des explications sur la Loi Islamique dans la Faculté de Droit de Vienne de temps en temps et a écrit des articles pour certains journaux. À cette époque, il était membre de l’Organisation de Paix internationale et a écrit des articles pour ces journaux.


Prof. Magdy Dawoud est actuellement occupé par l’interprétation du Saint Coran, et continue à la traduction des œuvres écrites en langue Arabe, dans les langues Allemand, Turc et Français. Au fur et à mesure que ces traductions sont faites, elles sont publiées dans les pages d’internet. Les œuvres terminées ont été imprimées, les autres peuvent être suivis sur le site internet qui est www.quran-tafsir.com


D’autre part il est de la descendance de notre Prophète Bien-aimé Muhammed (sas), il appartient à la filiation d’Ah al-Bayt. Ses grands parents maternels et paternels font parties de cette filiation bénie des Sayyid et des Sharif. Il est entouré quasi par l’Ah al-Bayt.


(Son numéro d’immatriculation de l’arbre généalogique dans l’institution des Sayyid et Sharif qui se trouve au Caire est 49346 (9) 38 m / 77).

Page d'acceuil Les oeuvres Mufessir Les articles Contact
YouTube
Facebook
Twitter